• LOULIG, chaton femelle noir et blanc, 1 mois, A RESERVER- ECOLE DU CHAT DE QUIBERON [56]

    Nom: LOULIG (Ca veut dire petite boule de poils en breton!)
    Photos:








    Sexe: femelle, non stérilisée (trop jeune)
    Race: européen
    Couleur: Noir et blanc
    Yeux: bleus pour le moment, deviendront verts.
    Age: 1 mois. Naissance estimée au 10 avril 2009
    Identification: à venir
    Vaccins: à venir
    Caractère: Loulig est un chaton très éveillé, déjà joueur et plein de malice!

    Note: Loulig est la soeur d'Elfenn.
    Actuellement en FA, elle ne pourra être adoptée que lorsqu'elle sera totalement sevrée aux alentours du 10 juin.
    Mais comme son frère, elle peut dès à présent être réservée.

    Adoption contre remboursement des frais vétos et don à l'association.
    Adoption possible hors département.
    Pas de covoiturage.


  • Commentaires

    1
    abm1946
    Lundi 11 Mai 2009 à 11:55
    Loulig ! Quel joli nom pour une petite chatte !!!! J'en ai d? 5 et j'habite loin de la Bretagne... Si je vivais seul, je crois que j'en aurai 50 ...lol.... Qu'y a t-il de plus beau qu'un chat sinon, peut ?e un chaton ?
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :