• Ils vont être euthanasiés la semaine prochaine - il y a urgence

    Une dame âgée dans une situation plus que précaire (sa maison a brûlé cet hiver, elle vit dans le côté qui n'a pas brûlé) a contacté l'asso chat l'heureux 62 pour sauver ses chats. Elle ne peut plus assumer c'est la catastrophe!
    Elle a déjà amené une mère et ses petits au refuge. On lui a donné de quoi nourrir en attendant de toruver une solution. Il y a encore deux mères pleines, elle va tuer les bébés à la naissance sans pour autant amenre les mamans chez le véto pour les montées de lait.
    Si une asso ou qui que ce soit peut aider sur cette affaire, qu'il me contacte au plus vite.








    Les chats ne sont pas sauvages mais craintis, ils sont habitués avec la dame.
    je n'ai pas les photos des autres matous suite à un disfonctionnement de mon APN


  • Commentaires

    1
    nocuatrom
    Vendredi 29 Mai 2009 à 09:54
    Merci beaucoup, si j'apprends quelque chose au niveau d'une femelle terrier/Jack russel, je vous en informerai
    2
    Lillas1 Profil de Lillas1
    Vendredi 29 Mai 2009 à 13:46
    Merci beaucoup, si j'apprends quelque chose au niveau d'une femelle terrier/Jack russel, je vous en informerai
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :